la flamme éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la flamme éternelle

forum destiné au joueur du GN warhammer champ de bataille qui veulent etre bretonnien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!

Aller en bas 
+5
Aldarion
Aérius
darkswordman
Estelle
Elphaar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:25

le premier sujet aura donc pour mission de valider les personnes faisant partie de notre régiment, afin de pouvoir envoyer au plus vite les inscriptions au orga du GN Warhammer champ de bataille 2009. Veuillez donc vous présenter au autres membres du groupe, confirmer votre disponibilité et donner une prés liste de votre matériel (armes et armure) en votre possession ou à venir. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Estelle

Estelle


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:58

je suis de la bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
darkswordman

darkswordman


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:54

Bonjour, je m'appelle Guillaume
(audience: Bonjour Guillaume !!)
Je suis Rennais et participe aux jeux de la guilde de Bretagne avec des amis depuis près de deux ans.

Je jouerais donc Bretonnien pour cette bataille.
Mon équipement:
Spalière métal, Bracelet d'armure métal, Écu, Épée de chevalier, Gorgerin, Chemise de maille, Tabard, Gant en cuir, Botte de cuir, Gambison, Serre tête à clou ...

Tabard aux couleurs du régiment (fabriqué quand je connaitrai les couleurs Very Happy )

Autrement, peut être serait il intéressant de prendre contact avec Achille qui est le chef du régiment Sylvain dont plusieurs potes font partie (en effet comme on n'arrivait pas a se mettre d'accord sur une race, nous nous sommes dispersés dans les régiments formés par d'autre)
Moi Alban m'avait proposé de jouer un chevalier errant qui rejoingnait le régiment de son choix en fonction de la mission !
Sympa, mais si je rejoins le régiment du général Bretonien cyclops encore mieux !!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordman@voila.fr
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:34

bonjour guillaume!
bienvenue!

Je suis déjà en contacte avec les elfes sylvain et plus particulierement avec Aérius qui est un pote à moi, en fait on a fais comme vous on c séparé dans les deux groupes.
Sinon on va voir pour les couleurs, je suis plutot porté sur le bleu. mais j'ai vus avec alban et les bretonnien doivent avoir une seul banniere mais peuvent porter les couleurs de leur maison sur leur armures donc si tu en a déjà ne te casse pas la tete.

Sinon je suis toujours en pour parlé avec alban qui n'aime pas ma cuirasse ( trop moderne à son gout, pas assée bretonnien ) mais faut bien ça pour un général. la cuirasse médiéval avec protège gorge de ce site :(http://www.katanas-france.com/index1.html )(a 99 euro)

dites moi ce que vous en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
darkswordman

darkswordman


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:55

Perso je la trouve pas mal même si Alban a pas trop tort elle fait un peu moderne.
Mais tu sais une maille gorgerin spalière avec un tabard bordé d'or je pense que c'est aussi bien, moins lourd et en plus Banban serait surement d'accord. Tu peux y ajouter une cape courte brodé d'or et la tu as un général qui a la classe

Si tu connais Aérius peut être que vous étiez présent pdt les plaines de Walla??


Dernière édition par darkswordman le Mer 29 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordman@voila.fr
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:00

tes idées sont bonnes. par contre, le probleme pour la cuirasse c que j'aimerais la réutiliser pour une armure haut elfes. c pour cela que je tiens à mon plastron, mais aussi parce que j'aime le contact de l'acier sur mon corps. Embarassed

sinon aerius y étais peu etre mais pas moi, c un copain de longue date d'ecole, je ne l'ai pas rencontré sur un GN c'est meme le premier qu'on fais ensemble.

j'ai envoyé une invitation a achille pour qu'il nous rejoigne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Aérius

Aérius


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:00

Coucou les gens !

L'elfe de service traîne par là...
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:50

Ho !!! mon dieu!!! quel est donc ce visage peinturlurer tu vas tous foutre en l'aire ma moquette toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Aldarion

Aldarion


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:01

Salut, je m'appelle Hugues

Je jouerais normalement chevalier Bretonnien pour le WCB

Mon équipement
Une cotte de maille, des spalières, des brassard, gantelets, heaume en metal, matériel de camps...


Je suis un ami d'Aérius de Rennes qui ma parlé de ce régiment qui est en train de ce construire.
j'ai une petite experience du gn.
Pour des raisons professionnelles je ne pas vous garantir ma présence a 100% avant le mois de juin.

Sinon j'ai pris aussi contact avec Eric qui était intéressé pour être on écuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:14

bonjour hugue, je t'attendais. Aérius m'a parlé de toi, je comptais sur ta présence pour compléter notre régiment et en plus eric serais ton écuyé, très bien je vient de lui écrire justement pour qu'il nous rejoigne. Avec vous notre effectif ce monte à huit, j'espère monter à dix, pas plus car nous serions un régiment d'élite. Huit ca peux même être déjà suffisant, je sais pas ce vous en pensez?

En tous cas bien venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Aldarion

Aldarion


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

je pense qu'on peut aller jusqu'a 15 max.
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2009

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:15

salut tout le monde

moi c'est clément,novice en GN,mais sérieusement motivé et savant quand même se battre a l'épée^^

mon équipement se composera normalement d'une brigandine,brassards et jambières en métal,casque style chapel,épée et écu,et du matos de camp.

et fière d'être bretonnien!

pote ac le petit frère de notre général depuis plus de 10ans.
Et étant étudiant je garanti ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

Bienvenu à toi Clement.
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:01

bienvenu sur le forum clement,

bon le forum ce rempli petit à petit, mais tu vois le petit frère du général est toujours pas inscrit, il flane avec ca princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Efflam

Efflam


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Le Mans

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:18

Salutations !

Je me présente, Arthur, GNiste en Sarthe. Guillaume nous a proposer (moi et le reste de l'association) de venir participer au régiment. Je ne peux pas donner d'effectifs exacts étant donné que je viens de battre le rappel, mais nous serons vraisemblablement 5 (voir 7) personnes pouvant jouer des hommes d'armes Bretonniens (voir un ou deux érudits soigneurs si besoin est).

niveau équipement on a à peu près tous une épée standard (genre 85 cm), un bouclier et des pièces d'armure en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:09

salutation à vous
je me nome raphaël, ravie de faire votre connaissance. Je suis le régisseur de ce régiment.

Donc, comme vous a surement expliqué guillaume nous ne disposons que de 7 places libres dans ce régiment, mais comme vous seriez 7 au max c'est bon. Notre effectif se montera donc à 15 avec vous. Nous sommes un régiment de chevalier, écuyer et postulons pour avoir deux postes de commandements. Ceux de général et de capitaine de l'armée bretonnienne. (qui devrais nous être attribut si tous va bien.) De ce fait, nos équipement doivent être relativement beau et en accord avec l'identité de l'armée, si vous disposez d'armure de cuir cela devrais aller. J'aimerais tous de même que vous nous les montriez, non pas que je n'est pas confiance, mais les orga sont très pointilleux avec les costumes ( j'ai du réviser ma garde robe il y a peu à cause de cela.)

Sinon vous trouverez ici tous un tas d'info sur notre groupe. N'hésitez pas à pauser des question s'il y besoin.

bienvenue parmie nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Efflam

Efflam


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Le Mans

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:13

okay je vais demander des photos des armures a ceux qui en possèdent
au besoin on doit pouvoir se fabriquer de l'armure en cuir selon un image ou une photo que vous nous désignerez comme modèle de référence (pour peu que ce ne soit pas trop compliquer ^^")

par exemple, on a un guys qui a reproduit presque exactement cette armure (le cuir est d'un bleu un peu plus clair, les clous et les espèces de fibules pas les mêmes)
bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! 309
ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:22

très belle armure en devrais convenir pour ce GN. Ce genre d'équipement doit pouvoir convenir pour un écuyer.
Vous trouverez des image de bretonniens dans la rubrique héraldique et costume de ce forum. La plupart sont des chevalier en armures lourde ce qui peut être compliqué à fabriquer, néanmoins nous avons mis des liens vers des boutiques en lignes pour ceux qui voudrais acheter des pièces d'armures à des prix raisonnables, dans la rubrique bonne trouvaille ( Nous sommes en manques de chevaliers.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Efflam

Efflam


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Le Mans

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:24

comme je l'ai dit à Guillaume, et pour peu que certains de nos hommes se motivent, on pourrait fournir deux chevaliers (manque juste les éléments d'armure en plaques)
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:35

pour les armure en plaque je vous conseille epic armoury, c'est un site allemand pas cher et de bonne qualité. Ce sont les fournisseur de Abayak un magasin de GN à Nantes qui nous commanderais le matos pour nous éviter les frais de ports. Ils sont en bas de chez moi donc si il a réception de commandes je peux m'en charger. Sinon, ne commandez pas de plastron en acier les orgas ne les accepte pas, ils ne vont avec cette armée. ( Je me suis fais avoir) prennait plutôt des cottes de mailles ou des brigandines, avec des pièces de métal pour les bras et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
Gerulf

Gerulf


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Hej!

Moi c'est Fab, le Gerulf, heureux de faire la connaissance de mes collègues Bretonniens. Je suis de Paris et je fait du med fan depuis 3ans.

Mon personnage est un chevalier Bretonnien lourd

Equipement pour la meule:

Casque à nasal
Gambison
Cotte de maille
Gants renforcés

Il me manque de la plate et faut que je me fasse un tabard rouge et or.


Tenue "hors meule"

Chainse en lin blanc
Tunique en laine brune
Tunique en laine bleu ciel bling bling
Pantalon vert en laine fine
Fine ceinture
(Bandes molletières verte en laine) Faut que je vois en fonctions des images
Chaussures med
Cape en laine grise
Chaperon en laine brune

Un visuel (pas trop gros ^^):

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Gdt-e347a5

Bien sur je vais le customiser au max.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:23

Bienvenu a toi gerulf.
Revenir en haut Aller en bas
Elphaar
Admin
Elphaar


Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:07

bienvenue a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonien.forumgaming.fr
darkswordman

darkswordman


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:10

Slt Gerulf et bienvenu
Pour la plate vois avec Efflam je lui en ai déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://darkswordman@voila.fr
Enora




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

Bon et bien si il faut se présenter faisons le.

Lise, Gniste et reconstiturice medievaliste sur le mans depuis 1 an et demi.

Ba pour le Gn je serai une petite sorcière des bois (habillé en pouilleuse parce que j'ai pas le droit d'avoir le grade pratiquant Sad ), enfin je serais là pour vous soigner un max et taper sur les autres.

équipement : et bien une cotte de maille que je ne porterai pas, une épée courte, des bandage et des projectiles magiques.

(je sais pas si j'ai ma place sur ce forum vu que je ne fais pari d'aucun régiment, mais bon c'est le seul dont j'ai l'adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!   bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au membre de ce fier régiment bretonien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom du régiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la flamme éternelle :: régiment bretonien :: composition du régiment-
Sauter vers: